Kane inconsolable après l'élimination : le geste osé de Pickford
Coupe du monde

Kane inconsolable après l’élimination : le geste osé de Pickford

Lorsque l’Angleterre a été éliminée par la France lors de la Coupe du Monde 2022, Jordan Pickford, le gardien de but anglais, a fait preuve d’un grand sens de la classe envers Harry Kane. Après avoir quitté le terrain, Pickford s’est arrêté pour soutenir et encourager son capitaine et coéquipier.

Le geste qui suscite admiration et approbation par les fans

Le geste de Pickford a suscité une vague d’admiration et d’approbation sur les réseaux sociaux. Jordan Pickford a montré un grand sens de la classe et une profonde camaraderie envers son capitaine Harry Kane après que l’Angleterre ait été éliminée par la France lors de la Coupe du Monde 2022. Alors que Pickford quittait le terrain après cette défaite douloureuse, il s’est arrêté pour offrir des mots d’encouragement à son coéquipier et ami. Ce geste touchant a suscité une vive admiration et approbation sur les réseaux sociaux, rappelant aux fans que même en cas de défaite, les liens entre les joueurs peuvent être forts et durables. La générosité et le respect manifestés par Pickford à l’endroit de Kane ont servi d’exemple à tous ceux qui regardaient ce match tragique.

Jordan Pickford, le gardien de l’Angleterre, a pris la défense de son partenaire Harry Kane hier soir après la défaite des Three Lions face à la France. Le Toffee a fait reculer les caméras qui filmaient Kane, manifestement bouleversé par son penalty raté.

Jordan Pickford a fourni une performance remarquable lors de la Coupe du monde avant l’élimination de son équipe face à la France. Le gardien de 28 ans a obtenu 3 clean sheet en 4 matchs, ne concédant que 2 buts durant leur premier match de groupe contre l’Iran (victoire 6-2). Même s’il a encaissé 2 buts face à la France, Pickford a réalisé des arrêts impressionnants, notamment devant Rabiot au début de la seconde période et devant Giroud.

Harry Kane a raté le penalty crucial à la 84e minute, qui a conduit à l’élimination de l’Angleterre après que Mason Mount ait été poussé dans la surface par Theo Hernandez. Le capitaine anglais était visiblement bouleversé par la défaite et a été consolé par ses coéquipiers immédiatement après le coup de sifflet final. Des caméras se sont alors dirigées vers lui, mais Jordan Pickford est venu à son secours en les éloignant et en demandant le « respect », comme on peut le voir dans la vidéo.

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *